Pendant le festival Tinta’mars, je peux voir un spectacle qui s’appelle :

Ziguilé

de la Compagnie Très d’Union

C’est un spectacle de cirque.
Le spectacle dure 50 minutes.
C’est pour tout le monde à partir de 4 ans.

cirque

Sur scène il y a un homme et une femme.
Ils font des acrobaties.
Le sol de la scène est recouvert de boules de papier.

Ziguilé est un mot de l’île de la Réunion.
Ziguilé veut dire chatouiller ou embêter.
Le spectacle parle de l’enfance.

Carte avec l'emplacement de l'Ile de la réunion

C’est le samedi 18 mars à 15h00
à la Salle Jean-Favre de Langres.

date

Je peux réserver ce spectacle sur internet.

Dessin d'ordinateur